Nous recherchons des idées innovantes pour le climat

Le développement de nouveaux produits pour la protection du climat représente un gros effort, de même les économies d'énergie dans sa propre entreprise sont un engagement long-terme. C’est là que la Fondation Suisse pour le Climat intervient, en permettant aux PME suisses et du Liechtenstein de demander une aide financière d'ici au 1er septembre.

Si la Fondation approuve une demande, le PME recevra une aide pour chaque tonne de CO2 et chaque mégawattheure de courant économisés grâce à ces dispositifs dans les dix prochaines années.

Les entreprises qui conçoivent et mettent sur le marché des produits novateurs favorables à la protection du climat peuvent elles-aussi bénéficier d’une aide. Cet automne, la Fondation consacrera jusqu’à deux millions de francs au soutien accordé à des PME en Suisse et au Liechtenstein.

Les demandes peuvent être déposées içi.